PHARMA EXPRESS
PHARMA EXPRESS N°475
EN ATTENDANT DE REVENIR SUR LES CLAUSES DE SAUVEGARDE DANS LE PLFSS, LE GOUVERNEMENT S’OCCUPE DE LA LISTE EN SUS - Le PLFSS a été vu la semaine dernière au Sénat en séance publique, avec les résultats suivants s’agissant du secteur pharmaceutique :
• Suppression de la Clause «W» sur les produits de l’hépatite C
• Suppression de la prise en compte des remises versées au titre du « L » de l’année n-1 et exclusion du CA DOM-TOM de l’assiette
• Autres articles concernant le médicament adoptés sans modifications significatives(49 sur le financement des établissements de SSR ; 50 sur les contrats de bon usage)
Pharma Express, Pharma Express Jurisprudence et Pharma International sont des marques protégées et restent strictement réservées à leurs destinataires.
Toute reproduction ou diffusion sans accord préalable de Nextep est rigoureusement interdite.
Pour tout renseignement, merci de contacter Guillaume Sublet : Tél. : 06 63 11 87 66 / e-mail : guillaume.sublet@nextep-health.com

ESSAYEZ GRATUITEMENT
Bénéficiez gracieusement pendant 3 mois d’un accès privilégié à nos lettres d’analyse. Sans engagement
VOUS SOUHAITEZ ACCEDER AU CONTENU ?
VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ ?
Votre commentaire sera publiquement disponible sur le site https://publishing.nextep-health.com/ et pourra être consulté par n’importe quel utilisateur inscrit. Veuillez noter que vous pourrez supprimer votre avis à n’importe quel moment en contactant Nextep-Health à l’adresse suivante nabila.radjai@nextep-health.com . Pour en savoir sur le traitement de vos données personnelles par Nextep et pour connaître vos droits, consulter sa Politique de confidentialité.
LES AUTRES PUBLICATIONS PHARMA EXPRESS
Connectez-vous à votre compte
Nous suivre
La Rédaction

Guillaume Sublet
Consultant senior et rédacteur en chef des lettres d’analyse du cabinet
0 commentaires