PHARMA EXPRESS INTERNATIONAL

Pharma express International N°79

28 juin 2017

UK – La recherche biomédicale doit rester une priorité dans les négociations du Brexit Huit organismes parmi les leaders de la recherche outre-manche soulignent l’efficacité et le bénéfice d’un travail commun entre UK et l’EU dans la recherche biomédicale. Le rôle important joué par les chercheurs anglais en Europe, au sein des comités scientifiques et des agences de santé souligne également leur influence sur le vieux continent. Alors que l’UE contribue de manière déterminante à la qualité et au financement de la recherche au UK, celui-ci est un acteur clé dans la formation des scientifiques européens. Le UK accueille ainsi 16 000 étudiants de l’EU dans ses diverses formations dédiées aux domaines biomédicaux. 20% d’entre eux iront ensuite travailler dans l’Europe des 27.

Pharma Express, Pharma Express Jurisprudence et Pharma International sont des marques protégées et restent strictement réservées à leurs destinataires.
Toute reproduction ou diffusion sans accord préalable de Nextep est rigoureusement interdite.
Pour tout renseignement, merci de contacter Guillaume Sublet : Tél. : 06 63 11 87 66 / e-mail : guillaume.sublet@nextep-health.com

ESSAYEZ GRATUITEMENT

Bénéficiez gracieusement pendant 3 mois d’un accès privilégié à nos lettres d’analyse. Sans engagement

VOUS SOUHAITEZ ACCEDER AU CONTENU ?

VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ ?

LES AUTRES PUBLICATIONS PHARMA EXPRESS INTERNATIONAL

Connectez-vous à votre compte

Nous suivre

La Rédaction

Guillaume Sublet

Guillaume Sublet

Senior Expert et rédacteur en chef des lettres d’analyse du cabinet

Share This