PHARMA EXPRESS INTERNATIONAL

Pharma express International N°56

28 novembre 2014

RU - George Freeman, Ministre délégué pour les Sciences du vivant appelle à moderniser le système économique de son pays, ciblant de nouvelles sources de nancement pour l’inno- vation médicale. Il évoque un renforcement de la collaboration entre entreprises, organismes de régulation et payeurs a n de favoriser le développement d’une médecine de précision et les technologies émergentes. L’industrie pharmaceutique prévoit d’ores et déjà de nombreux investissements pour les prochaines années : • Merk et Co (MSD) : 42 millions de livres pour les sciences du vivant pour les 3 pro- chaines années. • Catalyst Biomédical : 15 millions de livres pour 16 projets autour de l’innovation. • Le Medical Research Council a par ailleurs attribué plus de 15 millions de livres pour soutenir 13 projets universitaires dirigé par les universités britanniques.

Pharma Express, Pharma Express Jurisprudence et Pharma International sont des marques protégées et restent strictement réservées à leurs destinataires.
Toute reproduction ou diffusion sans accord préalable de Nextep est rigoureusement interdite.
Pour tout renseignement, merci de contacter Guillaume Sublet : Tél. : 06 63 11 87 66 / e-mail : guillaume.sublet@nextep-health.com

ESSAYEZ GRATUITEMENT

Bénéficiez gracieusement pendant 3 mois d’un accès privilégié à nos lettres d’analyse. Sans engagement

VOUS SOUHAITEZ ACCEDER AU CONTENU ?

VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ ?

LES AUTRES PUBLICATIONS PHARMA EXPRESS INTERNATIONAL

Connectez-vous à votre compte

Nous suivre

La Rédaction

Guillaume Sublet

Guillaume Sublet

Senior Expert et rédacteur en chef des lettres d’analyse du cabinet

Share This