PHARMA EXPRESS – N°432

REJET DU PLFSS PAR LE SENAT : LA MESSE EST DITE SUR LE MEDICAMENT - Le Sénat rejette le PLFSS 2014 Comme attendu, le Sénat a rejeté le PLFSS 2014, laissant ainsi le texte dans la rédaction adoptée par l’Assemblée en l’état. Les sénateurs n’avaient de toute façon pas adopté d’amendements sur la première série de dispositions concernant le médicament (articles 11 à 13) et n’ont même pas eu l’occasion d’aborder la seconde (articles 38 à 41).

Connexion Abonné(e)

REJET DU PLFSS PAR LE SENAT : LA MESSE EST DITE SUR LE MEDICAMENT – Le Sénat rejette le PLFSS 2014

Comme attendu, le Sénat a rejeté le PLFSS 2014, laissant ainsi le texte dans la rédaction adoptée par l’Assemblée en l’état. Les sénateurs n’avaient de toute façon pas adopté d’amendements sur la première série de dispositions concernant le médicament (articles 11 à 13) et n’ont même pas eu l’occasion d’aborder la seconde (articles 38 à 41).

Pharma Express, Pharma Express Jurisprudence et Pharma International sont des marques protégées et restent strictement réservées à leurs destinataires. Toute reproduction ou diffusion sans accord préalable de Nextep est rigoureusement interdite.

Pour tout renseignement, merci de contacter Guillaume Sublet :

Tél. : 06 63 11 87 66 / e-mail : guillaume.sublet@nextep-health.com