PHARMA EXPRESS INTERNATIONAL

Pharma express International N°64

20 novembre 2015

LE NHS et le NICE planifient un nouveau Cancer Drug Fund Une consultation de 12 semaines sur des propositions en vue d’un Cancer Drug Fund remanié a été lancée par le NHS et le NICE. Le Fonds actuel, établi en 2011 pour financer les anticancéreux qui ne sont pas encore approuvés par le NICE, arrivera en effet à échéance en avril 2016. La proposition qui fait l’objet de la consultation présente un nouveau système, entièrement intégré dans le processus d’évaluation du NICE, afin de donner un accès rapide à de nouveaux anticancéreux qui semblent prometteurs, mais qui ne présentent pas actuellement de preuves solides. Des données en vie réelles seraient alors recueillies dans un délai maximum de deux ans ; ce qui aiderait ensuite à déterminer si le traitement doit être accepté pour leur utilisation en routine.

Pharma Express, Pharma Express Jurisprudence et Pharma International sont des marques protégées et restent strictement réservées à leurs destinataires.
Toute reproduction ou diffusion sans accord préalable de Nextep est rigoureusement interdite.
Pour tout renseignement, merci de contacter Guillaume Sublet : Tél. : 06 63 11 87 66 / e-mail : guillaume.sublet@nextep-health.com

ESSAYEZ GRATUITEMENT

Bénéficiez gracieusement pendant 3 mois d’un accès privilégié à nos lettres d’analyse. Sans engagement

VOUS SOUHAITEZ ACCEDER AU CONTENU ?

VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ ?

LES AUTRES PUBLICATIONS PHARMA EXPRESS INTERNATIONAL

Connectez-vous à votre compte

Nous suivre

La Rédaction

Guillaume Sublet

Guillaume Sublet

Senior Expert et rédacteur en chef des lettres d’analyse du cabinet

Share This